Levée de fonds

FORMULAIRE DE DON À TÉLÉCHARGER

 

Madame, Monsieur

Le Ralliement des infirmières et infirmières auxiliaires haïtiennes de Montréal, organisme incorporé à but non lucratif, a officiellement lancé sa campagne de financement lors de son brunch annuel, le 20 mai 2018.

L’objectif visé est de 50 000 $ étalé sur deux ans, 2018-2020.

Cette campagne, intitulée « Infirmières en action pour le développement » s’inscrit dans le projet de doter le Centre communautaire de santé AMHE-GRAHN d’une salle multifonctionnelle de formation. Le Centre de santé est situé dans la Commune de Milot, non loin du Cap-Haïtien. La salle de formation portera le nom du Ralliement des infirmières et infirmières auxiliaires haïtiennes.

Les fonds recueillis permettront, à notre organisation de respecter nos engagements financiers envers le GRAHN, d’intensifier notre action communautaire et d’offrir des bourses d’études à des étudiantes en soins infirmiers méritantes.

Pour atteindre notre objectif, le RIIAH a fait appel à un certain nombre de bénévoles, ambassadrices et ambassadeurs, qui devront recueillir individuellement la somme de 1000$.

Votre généreuse contribution sera grandement appréciée et nous vous remercions à l’avance pour votre appui et votre solidarité.

Il nous fera grandement plaisir de répondre à vos questions afin de vous fournir des informations supplémentaires, si nécessaire.

Recevez, Madame, Monsieur nos plus cordiales salutations,

 

Pour le Comité de campagne,
La Vice-Présidente du RIIAH,
Mandataire de la campagne
Andy Labissière  
514-772-3287

La trésorière du RIIAH
Violette Dessources
450-678-5106à

 

PS. Des reçus fiscaux seront émis pour tout don individuel de 20 $ et plus.